Nous sommes verts
À l'intérieur du paquet
Nos sachets de thé sont fabriqués à partir de fibres naturelles d'abacá et ne contiennent pas de plastique. Ils ne sont pas non plus emballés individuellement (pas d'enveloppes individuelles !) et il n'y a pas d'étiquettes ou de cordes attachées.
Les sachets sont conservés frais et savoureux dans un sac en cellophane à base de plantes sans plastique.
Le sachet de cellophane et les sachets de thé peuvent être compostés !
Conforme à la norme ASTM D6400 et/ou D6868 BPI de l'American Society for Testing and Materials lorsque ces installations existent.
Emballages réutilisables et recyclables
Tous nos emballages proviennent d'Amérique du Nord. Boîtes de conserve, Twinpacks et même nos étiquettes écologiques !
Nos boîtes de conserve sont totalement réutilisables, remplissables et recyclables. Ne les jetez pas, elles sont le meilleur moyen de garder votre thé frais plus longtemps !
Nos Twinpacks en papier sont une alternative d'emballage réduit à nos boîtes de conserve cadeau et réutilisables. Nos Twinpack en papier sont fabriqués avec une doublure en glassine sans plastique. Une fois ouverts, transférez les sachets de thé dans notre boîte métallique ou dans un récipient hermétique pour préserver la fraîcheur ! Une fois vide, le sachet peut être composté ou recyclé :-)
Les étiquettes utilisées sur nos Twinpacks sont conçues pour avoir peu ou pas d'effets néfastes sur l'environnement. Les matériaux des étiquettes sont produits à partir de ressources renouvelables vérifiées et sont souvent certifiés par une tierce partie indépendante. Par exemple, le papier FSC (Forest Stewarship Council) provient de forêts gérées de manière responsable, socialement bénéfiques, respectueuses de l'environnement et économiquement viables.
* Une note concernant nos Twinpacks : veuillez détacher le lien en étain avant de composter ou de recycler la pochette en papier.
Biologique - oui - encore
Nous choisissons l'agriculture biologique car ces pratiques agricoles augmentent la fertilité des sols, réduisent l'érosion des sols et minimisent la pollution. De la ferme à la tasse, chaque étape est vérifiée par des audits de tiers. L'agriculture biologique est meilleure pour les insectes (surtout les abeilles !) et pour les personnes qui travaillent et vivent à proximité des fermes. Nous sommes passionnés par la planète et nous savons que les entreprises ont la responsabilité de faire mieux.
Mieux pour la planète, c'est mieux pour nous tous !